Votre projet funéraire

SARL PÉRIGORD GRANIT 

 

Travaux de ''fossoyages'' : creusements et/ou pose de cuves bétonnées, ouvertures/fermetures de sépultures, scellements ou inhumations d'urnes cinéraires, pour les particuliers et les pompes funèbres.

Fabrication et pose d'habillages sur-mesure, d'ancien monuments funéraires.

Fabrication et pose de monuments funéraires simples ou doubles, haut ou bas, en fonction du nombre de places souhaitées et des dimensions des concessions. 

Fabrication et vente de plaques en magasin ou personnalisées avec ou sans photos en porcelaine.

Fabrication et vente d'urnes cinéraires à sceller. 

Gravures, dorures à la feuille d'or ou ''résinages'' en couleur. 

Notre expérience

 

Notre savoir-faire, notre expérience et l'étendue de nos qualifications et habilitations, nous permettent donc de répondre à de nombreuses demandes en Dordogne (24), Lot (46) et Lot et Garonne (47), dans le domaine funéraire :
du ''fossoyage'' en urgence en vue d'obseques ou de la fabrication et vente de plaques en passant par la réalisation et pose de monuments funéraires, de différentes tailles et formes, jusqu'à la construction de chapelles à colonnes . 
Toutes nos conceptions sont réalisées dans notre atelier de fabrication à Saint-Cyprien, jusqu'à la gravure ainsi qu'à la personnalisation des stèles : forme, police de lettres et des motifs, gravés puis dorés à la feuille d'or ou résinés en couleur. La réalisation de photos porcelaines, ovales, rectangulaires, cœurs etc... Imprimées au laser à partir d'une photo originale. 

Nous intervenons en cas d'urgence, pour la pose de fosses bétonnées lors d'un décès directement auprès des particuliers, des pompes funèbres ou des mairies. 

Nos tarifs restent les plus bas du marché, non en dépit de la qualité et du délais de nos prestations, mais belle et bien grâce notre qualité de fabricant...
N'hésitez pas à nous contacter pour toute information ou demande de devis. 

Notre site internet utilise des cookies dans le seul but d'améliorer votre expérience utilisateur. En poursuivant, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus